Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Education : les populations de la ville de Ouangolodougou bénéficient d’une école primaire

Publié le mercredi 12 aout 2020  |  Abidjan.net
Education
© Autre presse par DR
Education : les populations de la ville de Ouangolodougou bénéficient d`une école primaire
Après la pose de la première pierre le 13 septembre 2018, l`école primaire publique SECO a été inaugurée le samedi 8 août 2020 en présence d`autorités préfectorales, administratives, coutumières, d’élus locaux, de parents d’élèves et des responsables de ladite firme


Après la pose de la première pierre le 13 septembre 2018, l’école primaire publique SECO a été inaugurée le samedi 8 août 2020 en présence d’autorités préfectorales, administratives, coutumières, d’élus locaux, de parents d’élèves et des responsables de ladite firme.

Bâtie sur une superficie de 18.225 m2 au quartier aviation de Ouangolodougou dans le nord de la Côte d’Ivoire, l’EPP SECO est le fruit d’un partenariat deux entreprises SECO et CmiA. Avec un effectif de 313 élèves tenu par six enseignants, l’établissment compte six salles de classes, un bureau du directeur, une cantine, des toilettes et des aires de jeux.

À travers la construction de ce temple du savoir, ces sociétés privées entendent démontrer leur engagement à accompagner le gouvernement ivoirien dans sa politique d’accessibilité de l’école pour tous, selon ses dirigeants .

CK avec Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment