x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 15 août 2020 | Jeune Afrique

Manifestations en Côte d’Ivoire : le gouvernement promet « la plus grande fermeté »

© Jeune Afrique Par FN
Marche de l`opposition : des manifestations dispersées par les forces de l`ordre à Yopougon
Abidjan le 13 août 2020. Des manifestants ayant érigé des barricades dans des quartiers de Yopougon pour protester contre un troisième mandat du président Alassane Ouattara ont été dispersés par les forces de l`ordre.
Au lendemain des affrontements qui ont marqué plusieurs des manifestations contre une candidature d’Alassane Ouattara à un troisième mandat, le gouvernement a mis en garde les contestataires et affiche « sa détermination à ne pas laisser s’installer le désordre ».

« Les instigateurs de ces troubles et leurs auteurs répondront de leurs actes devant la justice ». Dans le communiqué de presse rendu public ce vendredi, au lendemain de manifestations contre une candidature d’Alassane Ouattara à un troisième mandat qui ont pour certaines dégénéré en affrontements violents dans plusieurs villes du pays, le général Diomandé Vagondo, ministre de la Sécurité et de la protection civile, a mis en garde les organisateurs et les personnes qui ont participé à ces... suite de l'article sur Jeune Afrique
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ