x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le samedi 15 août 2020 | Abidjan.net

Daoukro: le député de Prikro (région de l’Iffou) appelle les populations au calme

© Abidjan.net Par DR
Marche pacifique de la jeunesse de l`opposition de Daoukro
Depuis le Lundi 10 Août 2020 la jeunesse de l'opposition de Daoukro a initié une marche pacifique pour dénoncer la violation de notre loi fondamentale qui est la constitution.

Malheureusement, des heurts provoqués par des ennemis de la paix ont endeuillé des familles et causé des dégâts matériels importants dans la capitale de notre belle région de l'Iffou.

Je voudrais, tout d'abord, m'incliner devant la mémoire de nos frères qui ont perdu la vie au prix de la recherche de la démocratie et de la justice dans notre pays, souhaiter ensuite prompt rétablissement aux nombreux blessés.

Je voudrais, par la même occasion, féliciter et encourager le Président de région, les élus locaux, les autorités administratives et les chefs de communauté pour leur implication dans la recherche de solutions pour faire cesser les agressions entre belligérants.

Le peuple Anoh venus de Prikro.apporte donc tout son soutien aux populations de Daoukro qui ont toujours vécu en parfaite intelligence sous la conduite éclairée de leur illustre fils le Président Henri Konan Bédié et les exhorte à ne pas se laisser manipuler par des pseudos politiciens tapis dans l'ombre.

Paix sur Daoukro,

Paix sur la Côte d'Ivoire,

Honorable Isac ADI, Député de Prikro
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ