x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 17 août 2020 | AIP

De fréquents accidents de circulation causés par des animaux domestiques sur l’axe Kong-Ferkessédougou

Kong - La présence des animaux domestiques aux principales entrées et sorties des villages se trouvant sur l'axe Kong- Ferkessédougou rend difficile la circulation et cause de fréquents accidents de circulation.

Selon un éleveur au village de Sikolo, Ouattara Moussa, il est important de mener une sensibilisation auprès de ses confrères éleveurs, afin que chacun trouve un enclos pour son bétail.

« Si nous sensibilisons, nous pourrons limiter le nombre d'accidents de motos dans notre zone. Maintenant où nous avons le bitume, nous devons tous participer à sa protection », a relevé Ouattara Moussa.

« La semaine dernière, un camion a tué plusieurs moutons dans la zone de Petit Nassian. Cela peut provoquer d'autres situations catastrophiques », a confié un boucher de Sikolo, Shep Ibrahim.

Les usagers désirent garder l’éclat du bitume inauguré il y a deux ans et demandent l'implication des autorités politiques et administratives afin que la sensibilisation porte de bons fruits pour le bonheur de tous.

kkiv/ano/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ