x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mardi 25 août 2020 | L’intelligent d’Abidjan

Violences à Divo, Bonoua, Gagnoa / Adama Bictogo (RHDP) : Ce sont des manipulés, qui brûlent quelques pneus là, qui coupent des troncs d’arbres”

© L’intelligent d’Abidjan Par Donald ANON
Politique: Le directoire exécutif du RHDP en conférence de presse
Abidjan le 28 octobre 2019. Adama Bictogo, directeur exécutif du RHDP a animé une conférence de presse sur la situation politique nationale.
Le lundi 24 août 2020, se confiant à la presse au siège de la Commission électorale indépendante (CEI) à Abidjan Cocody 2-Plateau, après le dépôt de la candidature du président Alassane Ouattara pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP a laissé entendre que cela signe la fin du débat sur la question de l’éligibilité ou non du Chef de l’État sortant.
Quel sens donnez-vous à cette candidature du président Alassane Ouattara?
Regardez la mobilisation du 22 aout qui a été exceptionnelle. Pour ceux qui ont la mémoire, celle de 2015 où le président Henri Konan Bédié était avec nous, était très en-deçà. Cette mobilisation est, en réalité, une démonstration de force pour montrer que nous sommes la... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ