Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le sous-préfet invite les populations d’Akobouassué à respecter les choix politiques de chaque ivoirien

Publié le vendredi 28 aout 2020  |  AIP


Abengourou - Le sous-préfet d’Akobouassué, dans le département d’Agnibilékrou, Kouassi Adjoua Alexandra, a invité, le mercredi 26 août 2020, les populations de sa circonscription à respecter le choix politique de chaque ivoirien.

« Nous sommes dans un pays démocratique cela signifie que chacun a le choix d'appartenir à un parti politique et a le choix de suivre le candidat dont les convictions pour vous sont bonnes », a rappelé Mme Kouassi, qui s'exprimait lors de la 20e assemblée ordinaire la coopérative COOPAMA de Manzanouan, un village de sa circonscription.

Elle a demandé aux acteurs politiques de tenir des discours courtois et de jouer leur rôle dans le respect des uns et des autres lors de la prochaine présidentielle.

« Les décisions se prennent dans les urnes. Vous n'avez pas à faire fouetter des gens ou détruire les commerces des gens sous prétexte que vous n'êtes pas d'accord avec son choix », a-t-elle fait savoir.

Le sous-préfet Kouassi Alexandra a demandé que les élections prochaines ne soient pas la répétition de la crise post-électorale de 2010 vécue en Côte d’Ivoire. Elle a demandé aux producteurs de porter l'information aux autres et de sensibiliser autour d’eux de sorte que la circonscription d'Akobouassué ne soit pas citée en mal dans le processus électoral du 31 octobre 2020.

nam/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment