Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat dans le Moronou: les populations invitées à gagner le pari de la mobilisation

Publié le samedi 5 septembre 2020  |  Abidjan.net
Assoumou
© Autre presse par DR
Assoumou Oi Assoumou Sylvestre, délégué Rhdp de la sous-préfecture de Kotobi


Assoumou Oi Assoumou Sylvestre, délégué Rhdp de la sous-préfecture de Kotobi a invité, ce vendredi au cours d'échanges avec la presse, les populations du Moronou à réserver un accueil triomphal au président de la République lors de sa prochaine visite d'Etat dans la région.

"Nous voulons faire de cette visite du Président Alassane Ouattara une véritable réussite. Et cela passe par une grande mobilisation des populations" a déclaré le cadre du parti au pouvoir.

Selon lui, cette visite d'Etat est une chance pour les ressortissants de cette région de la Côte d'Ivoire; c'est la raison pour laquelle il a décidé de prendre son "bâton de pèlerin pour parcourir les trois départements de la région du Moronou et les sous-préfectures rattachées pour sensibiliser les populations à effectuer massivement le déplacement à chaque étape du séjour du président dans la région".
Nous allons faire tout notre possible pour mettre à la disposition de ses populations des cars pour faciliter leurs déplacements" a soutenu le délégué Rhdp de la sous-préfecture de Kotobi.

Assoumou Oi Assoumou Sylvestre a, également, invité les fils et filles du Moronou à mettre en sourdine leurs dissensions pour se donner la main en vue de relever le défi de la mobilisation.

"Nous avons tous besoin de développement et de cette visite, nous attendons beaucoup du président de la république pour notre région. Ce sera pour nous l'occasion de lui faire l'état des lieux de notre région en matière d'infrastructures routières, sanitaires, éducatives et autres réalisations pouvant contribuer au développement de la région du Moronou. Nous avons beaucoup à gagner avec cette visite du président dans notre région. C'est la raison pour laquelle je demande à tous les enfants du Moronou, vieux, jeunes et femmes et tous les cadres de taire leurs différences et de s'unir pour réserver un accueil gigantesque au Président Alassane Ouattara et lui dire merci pour avoir pris cette initiative de venir nous visiter et nous apporter le développement" a-t-il conclu.

La visite d'Etat du Président Alassane Ouattara dans le Moronou est programmée du 9 au 12 septembre prochain.


Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment