Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Banque: la BNI inaugure les nouveaux locaux de son agence de Dabou

Publié le lundi 7 septembre 2020  |  Abidjan.net
Dabou:
© Abidjan.net par Serges T.
Dabou: inauguration des nouveaux locaux relocalisés de l’agence BNI
Dabou le 04 Septembre 2020. Le Directeur général adjoint de la Banque Nationale d`Investissement (BNI), Jérome Ahua a procédé ce vendredi à l`inauguration des locaux de l`agence du carrefour Bouaké gare.


La Banque Nationale d’Investissement (BNI) poursuit le programme d’extension de son réseau d’agences avec l’inauguration, des nouveaux locaux de l’agence du carrefour Bouaké gare de la ville de Dabou le vendredi 04 septembre 2020.

Cette inauguration a été marquée par la coupure du ruban par Jérome Ahua, Directeur général adjoint de la Banque Nationale d’Investissement (BNI), au nom du premier responsable de l’institution financière. L’ouverture officielle de cette agence s’inscrit dans le cadre des orientations d’un Plan stratégique dénommé « Excellence 2021 ».
Selon le Directeur général adjoint de la BNI, conformément à son credo de Banques des Ivoiriens, la BNI poursuit la mise en oeuvre de sa politique d’extension de son réseau d’agences et de son parc de guichets automatiques à travers les communes d’Abidjan et les villes de l’intérieur du pays, pour délivrer un service de qualité et de proximité." Nous voulons avec vous populations de Dabou, bâtir le futur de la Côte d’Ivoire avec sérénité. Ainsi, avec le renforcement de notre présence dans votre belle ville, vient concrétiser notre volonté de contribuer au développement de vos activités" a-t-il expliqué aux populations de Dabou. Selon lui, le souhait de la BNI est de continuer encore et toujours à favoriser l’épanouissement de la population ivoirienne, en facilitant l’accès de chacun aux différents services de la Banque.

Avec la relocalisation de cette agence, c’est aussi l’amélioration des services de qualité, des innovations, un cadre moderne, spacieux et convivial dirigé par une équipe prête à aider les populations de Dabou, estime la banque.

La BNI, c’est en 2020, sept (07) nouvelles agences dont une relocalisation, portant le nombre de 38 à 44 agences, réparties sur l’ensemble du territoire national, sachant qu’en 2007, après l’ouverture du portefeuille de la BNI aux particuliers, la banque était qu’à six (06) agences. Aux dires du directeur général adjoint, la BNI, c’est aussi plus de 130 guichets automatiques acceptant les cartes GIM UEMOA, VISA et MASTERCARD.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment