Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Visite d’Etat : Les populations d’Arrah invitées à se focaliser sur le développement, "le seul parti politique" qui les unit

Publié le mercredi 9 septembre 2020  |  AIP


Arrah - Le président de la jeunesse communale d’Arrah, Venance Kessé, a invité mardi 08 septembre 2020, les populations de la localité, notamment les jeunes, à se focaliser sur l’objectif de développement du département d’Arrah qui pour lui, constitue le seul parti politique fédérateur des fils de cette localité.

« A Arrah tous les partis politiques sont représentés mais le message que nous passons, c’est qu’on n’oublie un tant soit peu tous les partis conventionnels qui existent et que nous puissions nous focaliser sur le seul parti politique qui nous unis tout, et ce parti politique s’appelle Arrah. C’est ce parti qui nous unit tous », a déclaré Venance Kessé, à une rencontre de mobilisation pour la visite d’Etat du président Ouattara dans la région.

Selon lui, la visite du président étant profitable au développement de la région, il est important que tous les fils de la localité s’inscrivent dans une dynamique de mobilisation pour un accueil chaleureux à l’illustre hôte.

"Autant nous aimons Arrah, autant nous devons participer à son développement. Le président de la République (...) vient pour Arrah", a-t-il indiqué, assurant que "pour nous, la visite du président est une fête pour la jeunesse. Depuis lors, nous avons effectué des tournées avec le maire dans les villages et dans les quartiers".

La jeunesse d'Arrah, selon son président, s’organise pour "une mobilisation exceptionnelle", car "nous avons entamé une série de tournée dans tous les quartiers chaque soir. Je me réjoui parce que les jeunes sortent massivement et nous ont rassuré qu’ils seront présents pour accueillir le président de la République et le décharger de tout ce qu’il enverra comme cadeau pour la jeunesse".

Le président Alassane Ouattara entame ce mercredi 9 septembre dans le Moronou, une visite d’Etat qui prend fin samedi. Un conseil des ministres est prévu ce jour dans la ville de Bongouanou.

(AIP)

gak/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment