Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : Un camion benne endommage l’entrée principale de la sous-préfecture d’Arrah

Publié le mercredi 9 septembre 2020  |  AIP
Visite
© AIP par DR
Visite d’Etat : Un camion benne endommage l’entrée principale de la sous-préfecture d’Arrah


Arrah - Un camion benne commis à des travaux de réhabilitation au sein de la sous-préfecture d’Arrah a endommagé mercredi 09 septembre 2020 l’entrée principale de l'édifice public remis à neuf la veille à l'occasion de la visite d’Etat du président de la République, Alassane Ouattara, dans la région du Moronou.

Selon un témoin, le camion de transport de bitume a mal estimé le gabarit de son camion et a arraché le portail principal du service administratif.

Pour l'heure, la société propriétaire de l'engin s’attèle à ramasser les gravats pour libérer l’accès à la sous-préfecture, en attendant qu’une solution définitive de réparation soit trouvée.

Divers ouvrages sont en cours à Arrah, à la veille de la première étape officielle de la visite qu'effectue le président Alassane Ouattara dans le Moronou, a constaté l’AIP.

Un tour dans la ville permet de constater que des engins, dont des bennes de sables et de graviers, des techniciens de CI-Energies, de la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), de la société de distribution d'eau en Côte d'Ivoire (SODECI) ainsi que d'autres services sont à pied d’œuvre pour apporter une nouvelle touche aux infrastructures de la ville d’Arrah qui accueillera jeudi 10 septembre le premier meeting du chef de l'Etat dans le Moronou.

(AIP)

gak/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment