Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le Moronou mobilisé pour un accueil chaleureux au président Ouattara

Publié le mercredi 9 septembre 2020  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par CK
Visite d’Etat dans le Moronou: Alassane Ouattara est arrivé à Bongouanou
Le président de la République, Alassane Ouattara, est arrivé, ce mercredi 09 septembre 2020 à Bongouanou dans le cadre de la visite d`Etat dans la région du Moronou.


Bongouanou - Les populations se sont mobilisées pour réserver un accueil chaleureux au président de la République, Alassane Ouattara, qui entame, mercredi 9 septembre 2020, à Bongouanou une visite d'Etat dans la région du Moronou.

Le long des voies, de l'arc de triomphe à la préfecture du chef-lieu de région, les populations sont sorties massivement pour saluer M. Ouattara, qui effectue "une visite républicaine" pour dit-il, s'imprégner des acquis en matière de réalisation de projets structurants tant au plan social qu'économiques.

"C'est un sentiment de joie et de satisfaction. Il n’est pas donné à tout le monde de voir ce jour. Nous plaçons en lui un grand espoir car nous avons le problème d’usines à Bongouanou, qui est une véritable plaie pour la jeunesse", s'est exprimé un habitant de Bongouanou, Dirrassouba oumar, interrogé par l'AIP.

Pour dame Akoua Kinimo, "c'est l'espoir pour nous les femmes, car nous sommes certaines que la première dame va faire de nombreux dons pour nos activités, et surtout le FAFCI, le fonds d'appui aux femmes de Côte d'Ivoire".

Le chef de l'Etat préside ce mercredi à Bongouanou un conseil des ministres. Il mettra sous tension le village de Nana-Assouakro en début de soirée. Il animera un meeting à Arrah, jeudi 10 septembre, puis un autre à Mbatto, vendredi 11 septembre. Bongouanou abritera le meeting de clôture de cette visite d'Etat, samedi.

(AIP)

sa/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment