Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Kando André au lancement du Téléthon agricole africain 2020 : ’’Les agriculteurs vivent dans des conditions misérables’’

Publié le jeudi 10 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Kando André, président du Club café-cacao de la Côte d’Ivoire et du Syndicat agricole africain génération 2000 a procédé le vendredi 28 août 2020 à Cocody au lancement du '' Téléthon agricole africain 2020'' qui avait pour thème ''Stop covid-19''.

Au cours de cette cérémonie, Kando André a dit :«Les gens pensent encore que la covid-19 n’existe pas. Malgré les statistiques, il y a des gens qui pensent que les Chinois vont faire mourir une centaine de leur population pour rien. Sachez que ce sont des choses réelles et on a décidé de lancer ce téléthon qui a pour but de sensibiliser mais aussi parler de solidarité. Nous avons prévu des spectacles, des conférences, des collectes de dons pour aider nos agriculteurs, ceux-là-mêmes qui travaillent énormément pour qu’on est de bons produits. Ce n’est pas normal de dire que l‘économie de ce pays repose sur l’agriculture et de voir les agriculteurs vivent dans des conditions misérables. Je déclare donc ouvert le Téléthon Agricole Africain 2020 qui prendra fin le 29 septembre. J’invite donc tous nos producteurs, cultivateurs, consommateur et médias à ce téléthon ».

... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment