x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 15 mai 2020 | AIP

Plus de 24 ans après le début des travaux, l’hôtel de ville de Massala toujours inachevé

Séguéla– Plus de 24 années après le début des travaux de construction, l’hôtel de ville de Massala est toujours en chantier, a constaté l’AIP le dimanche 13 septembre 2020, à l’occasion de l’intronisation du chef du canton ‘’Djor’ha’’, Métola Traoré.

« La construction de l’édifice a commencé en 2006 dans le cadre du PACOM (Projet d'appui à la conduite d'opérations municipales, ndlr) », a fait savoir le secrétaire général de la mairie, Lassina Doumbia.

Démarré en juin 1995 pour s’achever en 2014, le PACOM avait pour objectif général d’améliorer la capacité de gestion financière et technique des collectivités locales afin de participer à la création de meilleures conditions de vie des populations, au développement des infrastructures et des équipements nécessaires à l'accroissement de la productivité en milieu rural.

« Nous prévoyons d’achever le bâtiment l’année prochaine », a ajouté M. Doumbia, à propos de l’infrastructure qui se trouve actuellement dans la broussaille, sise au quartier Résidentiel de Massala.

Commune rurale de plein exercice créée en 1995, Massala compte un peu plus de 7 000 habitants.


kkp/cmas
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ