Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Suite à des actes de vandalisme sur ses bus, la SOTRA annonce la suspension de sa desserte à Yopougon

Publié le lundi 14 septembre 2020  |  AIP
Un
© Autre presse par DR
Un bus de la SOTRA saccagé par des individus dans la commune de Yopougon
Lundi 14 septembre 2020. Un bus de la SOTRA saccagé par des individus dans la commune de Yopougon.


Abidjan – La Société des transports abidjanais (SOTRA) annonce la suspension des activités des bus et bateaux-bus à Yopougon, jusqu’à nouvel ordre, dans un communiqué de presse publié le lundi 14 septembre 2020 suite au saccage d’un autre bus à la Sideci.

“Depuis le 13 août 2020, date des premières manifestations faisant suite à l’appel de certains partis et groupements politiques relativement à la présidentielle d’octobre 2020, le matériel roulant, le personnel et la clientèle de la SOTRA font l’objet d’actes de vandalisme et d’attaques”, rappelle la société dans son communiqué N°08/DCM/2020 publié sur sur compte Facebook.

“Ces faits d’une rare violence sont récurrents dans la Commune de Yopougon, comme en témoigne l’incendie de l’autobus 3340-03, ce 14 septembre 2020 devant le palais de Justice de ladite Commune”, poursuit le texte.

Ainsi, afin de préserver son matériel roulant et de protéger son personnel et sa clientèle, la direction générale de la SOTRA informe-t-elle l’ensemble de la population abidjanaise que la desserte de la commune de Yopougon par autobus et par bateaux est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

“La SOTRA s’excuse des désagréments que pourraient subir les populations et réaffirme son engagement à poursuivre sa mission de service public dans la Commune de Yopougon dès que les conditions optimales d’exploitation le permettront”, conclut le communiqué de presse.

cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment