Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football- Election à la CAF : Le chronogramme dévoilé

Publié le mardi 15 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Sport/football
© Abidjan.net par Atapointe
Sport/football : Conférence de presse du président de la CAF
Abidjan le 19 décembre 2017. En fin de visite de travail en Côte d’Ivoire, le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad) a animé ce mardi une conférence de presse pour faire un bilan de puis son élection à la tête du football africain


Le Comité Exécutif de la CAF par visioconférence le jeudi 10 septembre 2020 a dévoilé le chronogramme qui conduira les associations membres de l’assemblée générale élective, devant élu le prochain président de la CAF.

L’assemblée générale élective de la CAF est prévue pour le 12 mars 2021. À 7 mois de cette échéance électorale, le comité exécutif de la CAF a dévoilé le chronogramme des élections. Ainsi, à partir de ce vendredi 11 septembre 2020, s’ouvre la période de dépôt de candidat. Elle prendra fin le 12 novembre 2020. Les potentiels candidats ont donc un mois pour faire acte de candidature. Ahmad Ahmad, actuel président de la CAF qui met en jeu ‘’son fauteuil’’ n’a pour l’instant de façon officielle annoncé s’il sera candidat ou non. Cette période permettra de savoir si le Malgache entend rempiler. En plus de cette décision en lien avec l’assemblée générale élective, le comité exécutif de la Caf a planché sur la tenue de l’assemblée générale ordinaire.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment