Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Publireportage/ Grand-Bassam : la Banque Nationale d’Investissement (BNI) inaugure une nouvelle agence

Publié le mercredi 16 septembre 2020  |  Abidjan.net
Grand-Bassam:
© Abidjan.net par Serges T.
Grand-Bassam: la Banque nationale d’investissement (BNI) inaugure une nouvelle agence
Mardi 15 Septembre 2020. La Banque Nationale d’Investissement (BNI) a inauguré une nouvelle agence dans la ville balnéaire de Grand-Bassam


Après Dabou, la cité balnéaire de Grand-Bassam a accueilli ce mardi 15 septembre 2020, la direction de la Banque Nationale d’Investissement (BNI), pour l’inauguration de la nouvelle agence, à travers un cocktail convivial.

« Conformément à son crédo de Banque des ivoiriens, la BNI poursuit sa politique d’extension de son réseau d’agences et de son parc de guichets automatiques à travers les communes d’Abidjan et les villes de l’intérieur du pays, pour délivrer un service de qualité et de proximité », a fait savoir Jérôme Ahua, Directeur général adjoint de la BNI.

A l’en croire, la banque compte bâtir, avec les populations de Bassam, le futur de la Côte d’Ivoire avec sérénité. « Ainsi, le renforcement de notre présence dans votre belle ville, après un premier GAB au rond-point du marché depuis quelques années, vient concrétiser notre volonté de contribuer au développement de vos activités », a-t-il indiqué à l’endroit des Bassamois présents à la cérémonie.

La BNI, en 2020, compte 07 nouvelles agences (dont une relocalisation), portant le nombre à 44 réparties sur l’ensemble du territoire national. En 2007, après l’ouverture de son portefeuille aux Particuliers, la BNI ne disposait que de 6 agences.

Elle compte également plus de 130 Guichets automatiques acceptant les cartes GIM UEMOA, VISA et MASTERCARD et des services digitaux de banque à distance tels que BNIONLINE, B.FREE et la solution CARDLESS.

Le Directeur général adjoint, a en outre, rappelé la mission de son institution à savoir accompagner les entreprises dans leur croissance, procurer aux particuliers les moyens de réaliser leurs projets et participer à l’amélioration des conditions de vie des populations.

« Notre souhait est de continuer encore et toujours, à favoriser l’épanouissement de la population ivoirienne, en facilitant l’accès de chacun aux différents services de la banque, par la stratification de nos offres packagées, des taux d’intérêts révisés de nos formules de prêts et la digitalisation de nos produits et services. », a fait savoir M. Ahua.

Les populations de Grand-Bassam ont désormais à leur disposition une nouvelle agence qui proposera des produits et services innovants et un cadre moderne et convivial.

Depuis plus de soixante ans, la Banque Nationale d’Investissement (BNI) accompagne le développement du Pays, conformément à son slogan.



A. N.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment