Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Conseil constitutionnel : Bamba Siaka (représentant du Pdci à la Cei) n’a pas prêté serment hier

Publié le vendredi 18 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
CEI
© Abidjan.net par FN
CEI centrale : Mise au point du président du conseil constitutionnel relative à l`absence du représentant du PDCI à la prestation de serment
Abidjan le 17 septembre 2020. Le président du conseil constitutionnel, Koné Mamadou a fait une mise au point relative à l`absence du représentant du PDCI à la prestation de serment pour la Commission Électorale Indépendante (CEI) centrale


La prestation de serment du représentant du Pdci-Rda à la Commission électorale indépendante (Cei), Siaka Bamba, prévue le jeudi 17 septembre 2020 au siège du Conseil constitutionnel à Abidjan-Plateau, n’a pu finalement se tenir.

Entouré de ses six conseillers, le président de l’institution, Koné Mamadou en a donné les raisons. <>, a-t-il expliqué à la presse en signifiant que l’organisation de cette cérémonie de prestation de serment a été à la demande du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Sidiki Diakité.

Qui, a-t-il dit, l’a saisi à cet effet le mercredi 16 septembre 2020. Koné Mamadou a fait également savoir que Siaka Bamba, en réponse à la lettre du 27 juillet 2020 du ministre, a adressé la sienne à celui-ci pour confirmer que le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié l’autorisait à prêter serment.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment