Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Relance du secteur privé : Les propositions de Faman Touré au gouvernement

Publié le vendredi 18 septembre 2020  |  Fraternité Matin
Rencontre
© Abidjan.net par Atapointe
Rencontre d`échanges entre Premier Ministre Hamed Bakayoko et le secteur privé ivoirien
Abidjan le 16 septembre 2020. Son Excellence Monsieur Hamed Bakayoko, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Ministre de la Défense, a échangé ce mardi avec le secteur privé ivoirien, notamment, le Patronat, la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI).


Le Premier ministre, chef du gouvernement, Hamed Bakayoko, a reçu le secteur privé ivoirien le 16 septembre, à l’auditorium de la Primature au Plateau. La rencontre a permis aux acteurs du secteur privé de soumettre leurs préoccupations au gouvernement dans un contexte marqué par la pandémie à Covid-19.

La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (Cci-CI) et la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (Cgeci) ont évoqué les problèmes des entreprises et du monde économique, fortement frappés par la crise sanitaire.

Le président de la Cci-CI, Faman Touré, a fait diverses propositions touchant les secteurs de la santé, de l’hôtellerie et de l’industrie. Pour le secteur de la santé, il a suggéré des mesures de défiscalisation du matériel médical afin de favoriser le renforcement et le renouvellement des plateaux techniques des établissements privés de soins.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment