Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Quatre commissions électorales locales élisent leur bureau à Korhogo

Publié le dimanche 20 septembre 2020  |  AIP


Korhogo – Le superviseur de la Commission électorale indépendante (CEI) pour les régions du Poro, du Tchologo et de la Bagoué, Ibrahima Bayo, a supervisé l’élection des membres des bureaux de quatre commissions électorales locales, le vendredi 18 septembre à Korhogo.

Il s’agit des commissions électorales communales de Korhogo 1 et 2 (CEC Korhogo 1 et 2), de la commission électorale régionale (CER) du Poro et de la commission électorale sous-préfectorale (CESP).

A l’issue de ces élections, M. Daniogo Mamadou, a été désigné par ses pairs commissaires pour présider la CER du Poro. Il sera aidé dans sa tâche par une vice-présidente, Mme Diarassouba Sita, et un secrétaire, en la personne de M. Coulibaly Brahima.

Le bureau de la CEC de Korhogo 1 sera présidé par M. Soro Kassoum Katiénéfoa, qui aura pour vice-président Koné Klowelé et pour secrétaire Amondji Konan Blaise.

De son côté, la CEC de Korhogo 2 s’est donnée pour président Koné Métouhou, pour vice-président Karidioula Bamory et pour secrétaire Ipou Konan Justin.

Quant au bureau de la CESP, elle est constituée de MM. Coulibaly Lacina, Djomandé Komba et de Kouakou Yao Daté Richard, respectivement président, vice-président et secrétaire.

Les quatre bureaux élus ont été installés immédiatement, souligne-t-on.

(AIP)

kaem/tm
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment