x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le dimanche 20 septembre 2020 | AIP

Convention groupée de deux OLM de la jeune chambre internationale à Korhogo

© AIP Par DR
Convention groupée de deux OLM de la jeune chambre internationale à Korhogo
Korhogo – La Jeune chambre internationale (JCI) de Korhogo et la Jeune chambre internationale universitaire (JCI-U) de la ville, sa filleule, ont organisé une convention locale groupée qui s’est achevée le samedi 19 septembre 2020 par un dîner gala et l’investiture de nouveaux présidents à la tête des deux organisations.

Cette convention, qui consacre la fin des mandats 2020 et l’ouverture de ceux de 2021, a débuté le jeudi 17 septembre 2020 avec la tenue des Assemblées générales ordinaires sous la supervision du vice-président national de la JCI de Côte d’Ivoire, Assi Armand.

Les nouveaux présidents des deux Organisation locales membres (OLM) de la Jeune chambre internationale, Toé-Bi Kahou Katel Kizito pour la JCI et Coulibaly Sié Kader pour la JCI-U, élus dans le courant de la journée de samedi, ont été investis après avoir prêté serment.

Ils remplacent respectivement et Tiangoua Koné, président exécutif sortant de la JCI de Korhogo et Dao Masseli, présidente sortante de la JCI-U, qui ont achevé leur mandat respectif d’une année réglementaire.

Toé-Bi Kahou Katel Kizito et Coulibaly Sié Kader se sont engagés à travailler au développement du leadership de leurs « amis » et au renforcement de l’action communautaire, dans le respect des valeurs du mouvement énoncées dans son crédo.

Trois nouveaux membres ont intégré la famille des jaycees de Korhogo au cours de la soirée, a-t-on noté.

(AIP)

kaem/tm/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ