x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 20 septembre 2020 | AIP

Traoré Mema Huberson prend les commandes de la Jeune chambre Daloa

Daloa, La Jeune chambre internationale de Daloa a investi, dans la nuit de samedi au9 à Dimanche 20 septembre 2020, son nouveau président, Traoré Mema Huberson, qui place son mandat sous le sceau de "la formation pour des membres d’action".

Selon le nouveau président élu pour un an de mandat, la jeune chambre est une école de formation permanente et par suite faire des projets communautaire comme la sensibilisation pour une meilleur gestion des ordures ménagères.

«Nous comptons mener cette activité avec les structures chargées de la gestion des ordures et particulièrement la mairie pour améliorer le cadre de vie des populations » a soutenu le nouveau président qui invite les membres de son organisation à s’inspirer de la vision du mandat qui est « se former pour agir».

Offrir des opportunités de développement aux jeunes qui leur permettront de créer des changements positifs est la mission de la jeune chambre. Traoré Méma remplace à cette fonction, Coulibaly Sita dont le mandat à pris fin samedi.


(AIP)
ss/tm
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ