Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les membres du Rotary de Daloa et de Bouaflé à œuvrer pour le bien-être des populations malgré la pandémie de la Covid

Publié le dimanche 20 septembre 2020  |  AIP


Daloa, Le gouverneur du district 901 du Rotary a effectué une visite de travail samedi 19 septembre 2020, à Daloa, où il a exhorté les rotariens à poursuivre les œuvres sociales pour le bien-être des populations dans le strict respect des mesures barrières.

Il s’est dit heureux de visiter les membres des clubs de Daloa et de Bouaflé avant de leur prodiguer quelques conseils sur l’usage des réseaux sociaux et le respect des mesures barrières dans le cadre de la lutte contre la Covid 19. Si les réseaux sociaux constituent pour lui, un moyen de communication efficace, il ne faut oublier qu’il peut être un moyen de destruction.

Il a exhorté les membres à user des réseaux sociaux pour la promotion du social. Pour lui être rotarien s’est servir les autres et non se servir des autres. Il a exhorté les membres des clubs de Daloa et de Bouaflé à s’investir davantage dans l’amélioration des conditions de vie des populations par des actions concrètes et visibles sur le terrain.

Le Rotary, un club de bienfaisance a offert en 2009 des tables bancs à l’EPP Bla et organise régulièrement des actions sociales pour améliorer le quotidien des populations de Daloa. Pour ces actions réalisées malgré la pandémie de la Covid, le gouverneur s’est dit satisfait de l’engagement des rotarien et appelle ceux-ci à maintenir le cap pour les mois avenir.


(AIP)
ss/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment