Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Raccordement de 71 ménages à l’eau potable- Balley Narcisse, 1er adjoint au maire de Koumassi : "Cissé Bacongo va rendre ce qui paraît impossible, possible"

Publié le lundi 21 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Dans le cadre du projet "Eau pour tous", le 1er adjoint au maire de la commune d’Abidjan-Koumassi, Balley Narcisse, a procédé le jeudi 17 septembre 2020 au carrefour Baradji, à la remise des contrats de raccordement au réseau national de l’eau potable à 71 ménages défavorisés du quartier 3 ampoules.

Selon Balley Narcisse, premier adjoint du maire Cissé Bacongo, ces 71 ménages défavorisés ont été gratuitement raccordés au réseau national de l’eau potable. Tous les travaux de raccordement ont été pris en charge par la mairie. S’adressant aux bénéficiaires au nom du maire de la commune, il a dit : <>. De manière symbolique, Balley Narcisse a remis les reçus d’encaissement aux représentants de quelques familles, en présence de Konaté Souleymane, représentant de la Sodeci, et les a invités en faire bon usage. Il a également annoncé l’ouverture, dans les prochains jours, de l’espace de vente de Fruits et légumes, que les populations ont sollicité.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment