Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Sécurité-Yamoussoukro : le Ministre Souleymane Diarrassouba remet un véhicule d’intervention à la Police

Publié le lundi 21 septembre 2020  |  Ministères
Sécurité-Yamoussoukro
© Ministères par DR
Sécurité-Yamoussoukro : le Ministre Souleymane Diarrassouba remet un véhicule d’intervention à la Police
Samedi 19 septembre, au sein du commissariat du 2e Arrondissement. En présence du Préfet de région et du corps préfectoral de Yamoussoukro, des représentants des hauts commandements et du Préfet de police, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a remis les clefs d’un véhicule d’intervention au Commissaire du 2e Arrondissement de police, au cours d’une cérémonie


En présence du Préfet de région et du corps préfectoral de Yamoussoukro, des représentants des hauts commandements et du Préfet de police, le Ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba, a remis les clefs d’un véhicule d’intervention au Commissaire du 2e Arrondissement de police, au cours d’une cérémonie, le samedi 19 septembre, au sein du commissariat du 2e Arrondissement.

« Cet appui de l’Etat de Côte d’Ivoire, un 4X4 flambant neuf, permettra de doter nos agents des forces de l’ordre, notamment de la police, de moyens conséquents en vue de leur permettre d’être opérationnels et d’être proches des populations. Ce qui permettra d’assurer la sécurité des biens et des personnes », a indiqué le donateur qui n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à son collègue Vagondo Diomandé, Ministre de la Sécurité et de la Protection civile, grâce à qui cette cérémonie a été possible.

Poursuivant, le Ministre Souleymane Diarrassouba a réitéré toute sa gratitude et sa reconnaissance au Président Alassane Ouattara pour tous les investissements multiformes en vue de rendre l’administration plus efficace et être plus proche des populations. Pour preuve, il a cité les importants travaux de réfection des voiries qui redonne fière allure à la ville de Yamoussoukro, tout en facilitant le déplacement des populations et des opérateurs économiques. A cela il a indiqué que les fonds de l’Agence Emploi-jeunes et du Fonds d’aide aux femmes de Côte d’ivoire (FAFCI) permettent aux jeunes et aux femmes de la ville de créer des activités génératrices de revenus.

S’adressant au Commissaire du 2e Arrondissement, il a souligné que cet engin contribuera à faciliter la mobilité de ses agents sur le terrain. A juste titre, il lui a demandé d’en prendre soin et d’en faire très bon usage. En plus de ce véhicule flambant neuf, le Ministre du Commerce et de l’Industrie a donné les moyens nécessaires au Commissaire, afin de réparer le premier véhicule du 2e Arrondissement de police, en panne depuis bien longtemps et une dotation en carburant.

Très heureux de ces différents dons qui contribueront à améliorer leur condition de travail, le Commissaire Ange Coulibaly a traduit toute sa reconnaissance au Ministre Souleymane Diarrassouba, avant de faire la promesse de faire bon usage du véhicule. En plus de faciliter le déplacement des agents de police sur le terrain, il a indiqué que ce nouveau véhicule leur permettra d’être plus efficaces et marquera davantage la présence des agents sur le terrain pour la sécurité des populations.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment