Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau préfet présenté à la population d’Akoupé

Publié le mardi 22 septembre 2020  |  AIP


Anyama, Le nouveau préfet du département d'Akoupé (Est, région de la Mé) a été présenté à la population par le préfet de région, préfet de département d'Adzopé, Andjou Koua, lors d'une cérémonie de passation de charges qui s'est déroulée à la salle de réunion de la préfecture de ladite ville.

"Le 11 septembre 2020, un nouveau préfet a été nommé à Akoupé. J'ai l'honneur donc, en application du texte de nomination, de vous présenter M. Godès Kokora Patrice Antoine comme nouveau préfet", a déclaré le préfet de la région la Mé, jeudi 17 septembre 2020.

Le préfet Godès Kokora Antoine s'est dit heureux de participer à cette cérémonie pour faire davantage la connaissance de ses administrés.

"Le creuset essentiel, c'est la communication, c'est pourquoi, je vais rencontrer toutes les composantes de la société d'Akoupé, à savoir les anciens, les jeunes, les femmes, les directeurs et chefs de services, de sorte qu'à l'issue de ces différentes rencontres, des éléments positifs sortent pour qu'ensemble, nous engagions la feuille de route et que nous aboutissions à aplanir si possible les incompréhensions, ici et là", a-t-il déclaré.

Anciennement secrétaire général de la préfecture d'Akoupé, il a été nommé en qualité de préfet hors grade en remplacement de Sylla Moustapha. Il est à sa 23e année de service dans l'administration territoriale.

(AIP)

asga/aaa/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment