Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mohamed Ibn Chambas après une rencontre avec le PM Hamed Bakayoko : “Ma visite s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de l’ONU pour une présidentielle pacifique, inclusive et crédible”

Publié le mercredi 23 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République avec le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l`Afrique de l`Ouest et le Sahel
Le Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, s`est entretenu avec le Représentant Spécial du Secrétaire Général des Nations Unies pour l`Afrique de l`Ouest et le Sahel, M. Mohamed Ibn CHAMBAS, ce lundi 21 Septembre 2020, au Palais de la Présidence de la République.


Le Premier ministre, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a reçu une délégation onusienne conduite par le Représentant spécial du Secrétaire général des Nations-Unies pour l'Afrique de l'ouest et le Sahel, Mohamed Ibn Chambas, le mardi 22 septembre 2020, à la Primature à Abidjan-Plateau.
Après les échanges entre le Chef du gouvernement et ses hôtes, l'émissaire de l'Onu a donné les raisons de sa visite en terre ivoirienne : « Ma visite en Côte d'Ivoire s'inscrit dans le cadre de l'accompagnement des Nations-Unies pour l'organisation d'une élection présidentielle pacifique, inclusive et crédible (...) Les Nations-Unies sont d'avis que c'est tout cet ensemble, entre les acteurs politiques, qui favorise la mise en place d'un environnement propice qui est nécessaire à l'organisation d'une élection pacifique, inclusive et pacifique en Côte d'Ivoire ».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment