x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 23 septembre 2020 | Partis Politiques

RHDP : le député Maizan Noël sensibilise les populations des 45 localités du Gontougo

© Partis Politiques Par DR
RHDP : le député Maizan Noël sensibilise les populations des 45 localités du Gontougo
Pendant huit (8) jours, il a parcouru 45 localités de la région du Gontougo pour entretenir ses parents sur la nécessité de reconduire le président Alassane Ouattara dans le fauteuil présidentiel
A 50 jours de l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, le député Maizan Koffi a fait un repli stratégique dans sa circonscription pour ‘‘vendre’’ le projet du candidat du RHDP aux populations de la circonscription d’Appimadoum, Bondoukou, Pinda-Boroko, commune et sous-préfectures. Ainsi, pendant huit (8) jours, il a parcouru 45 localités de la région du Gontougo pour entretenir ses parents sur la nécessité de reconduire le président Alassane Ouattara dans le fauteuil présidentiel en vu de consolider l’élan de développement actuellement en cours dans le pays en général et dans la région du Gontougo en particulier.

Dans toutes les sous-préfectures, villages et hameaux où il est passé, les populations sont sorties en masse pour écouter leur député. Cette tournée qui a débuté le 8 septembre 2020 a permis à Maizan Noël de porter le message du RHDP et du président Alassane Ouattara aux populations de Gbokoré, Goly, Sabi, Gbaki, Kiendi-Bâ, Assouagni, Nagabaré, etc. Le lendemain 9 septembre, avec la même détermination et le même engagement pour la victoire du RHDP, le député a mis le cap sur les localités de Sipa, Séréoudé, Sogobo, Similimi et Kouassi N’Dawa pour confier la candidature du chef de l’Etat aux populations de ces localités. Enfin le jeudi 10 septembre, cap a été mis sur Tissié, Abema, Boromba et Songori etc. Partout où il est passé, le député Maizan Noël, après avoir rappelé les nombreuses actions de développement du chef de l’Etat dans la région du Gontougo en général et dans sa circonscription en particulier, a exhorté ses parents à accorder massivement leurs suffrages au candidat du RHDP au soir du 31 octobre.

En marge de cette tournée, le député a échangé avec plusieurs groupes constitués dont la Coordination départementale du Mouvement des travailleurs engagés pour la paix. L’honorable Maizan Noël a eu également des séances de travail avec les responsables de la délégation départementale Bondoukou 2 du RHDP. Dans les échanges, l’élu de la Nation a engagé tous ces groupes et mouvements à se mettre en branle pour la réalisation du ‘‘un coup K.O’’ au soir du 31 octobre afin de plébisciter le président Ouattara. A côté de son agenda politique, le député Maizan Noël a mis son séjour à profit pour visiter tous les services publics de la ville de Bondoukou, chef-lieu de région, pour s’enquérir des conditions de travail des agents de l’Etat. Ainsi, de la Direction régionale de l’éducation nationale en passant par toutes les unités de Police de Bondoukou, la Brigade et l’Escadron de Gendarmerie, le cantonnement régional des Eaux et forêts et celui des Douanes, les établissements secondaires de la ville, partout où il est passé, le jeune député a transmis ses encouragements aux agents de l’Etat et a exhorté ces derniers à œuvrer pour la paix et la cohésion dans la région.



Sercom
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ