Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle d’octobre prochain : Affi rejoint la coalition de l’opposition

Publié le mercredi 23 septembre 2020  |  Fraternité Matin
Politique/FPI:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique/FPI: Pascal Affi Nguessan fait le point de son rendez vous manqué avec Laurent Gbagbo
Abidjan le 23 mars 2019. Pascal Affi N`guessan, Président du Front Populaire Ivoirien a animé une conférence de presse à son domicile relative à son rendez vous manqué en Belgique avec le President Laurent Gbagbo


Le président du Fpi, Pascal Affi N'Guessan, s’est montré solidaire, le mardi 22 septembre 2020, des revendications de la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (Cdrp). Ce groupement de l’opposition est conduit par le président du Pdci, Henri Konan Bédié.

Le leader du Front populaire ivoirien avait été l’un des grands absents des déclarations faites par la coalition appelant, dimanche dernier, à une série d’actions dont la désobéissance civile.

« Nous sommes prêts à aller jusque-là où Monsieur Ouattara veut nous emmener en vue d’obtenir des institutions fortes qui garantiront des élections transparentes en Côte d’Ivoire », a lancé Pascal Affi N'Guessan, lors d’une conférence de presse au siège de son parti, à Abidjan.

« Au nom du Fpi, je lance un appel à tous les militants et à toutes les militantes, à tous les Ivoiriens à se tenir prêts dans l'attente des mots d'ordre. Alassane Ouattara nous contraint à la mobilisation », a-t-il dit.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment