Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: l’Union des Jeunes des Mouvements et Associations RHDP d’Adjamé invitée à contribuer à un scrutin sans violence

Publié le mercredi 23 septembre 2020  |  Partis Politiques
Présidentielle
© Abidjan.net par Donald
Présidentielle 2020: Investiture de l`Union des Jeunes des Mouvements et Associations RHDP de la commune d`Adjamé
Abidjan le 20 septembre 2020. Le siège du RHDP de la commune d`Adjamé à abrité ce dimanche, la cérémonie d`investiture de Abdul Kader Cissé en qualité de président de l`Union des Jeunes des Mouvements et Associations RHDP de la commune d`Adjamé ( UJMA-Adjamé).


L’Union des des Mouvements et Associations RHDP de la commune d’Adjamé (UJMA-adjamé), a été mis en mission ce dimanche 20 septembre par les cadres du parti à aider à garantir un scrutin apaisé et sans violence.

Au cours de la cérémonie d’investiture de cette plate-forme de Mouvements de jeunes RHDP de la commune qui s’est tenue au siège communal du parti, les appels à la discipline, la concentration sur l’essentiel ont été prodigué.

Dans son propos, le Maire de la commune d’Adjamé, Farikou Soumahoro, Directeur régional RHDP de la commune, a, tout en saluant cette réorganisation des troupes, invité chacun à s’investir corps et âme pour la victoire au premier tour d’Alassane Ouattara, candidat du RHDP.

Cette cérémonie a enregistré l’investiture d’ Abdul Kader Cissé, en qualité de président de l’UJMA-Adjamé, cette organisation qui réunit 25 coordinateurs régionaux répartis dans les quartiers et sous quartiers d’Adjamé.

En l’investissant, Mamadou Diawara, Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, a invité ces jeunes à une campagne de proximité, à faire du "corps à corps" dans les marchés, les gars routières, chez les différents corps de métier de la commune en leur présentant le bilan et le Programme 2021- 2025 de leur candidat adapté au niveau de langage de chaque cible dans le respect.

A son tour, l’honorable Aboubakar Ouattara, représentant le Premier Ministre, Ahmed Bakayoko, parrain de la cérémonie, a féliciter ces jeunes pour l’union en fédérant les différents mouvements de la commune pour être plus fort. << Aidé nous a faire de sorte que ces élections soit sans violence >> a t-il exhorté. Intervenant sur la une de l’activité avec l’appel de l’opposition à la désobéissance civile, " Boubak" a répondu que <>.

En décriant la politique de la chaise vide, il a soutenu que <>. Il a demandé aux jeunes de rester concentré sur l’essentiel qui est de sensibiliser et mobiliser les militants, leur apprendre à voter pour éviter les bulletins nuls.

Répondant à l’appel de ses mentors, Abdul Kader Cissé, président de L’UJMA-ADJAMÉ, à assuré de faire une campagne à l’américaine à Adjamé. << Nous serons sur le terrain. Nous allons battre l’opposition ici à adjamé et faire en sorte qu’Adjamé qui est un bastillon de notre candidat, lui offre une belle victoire >> s’est il engagé.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment