Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Climat apaisé en Côte d’Ivoire : Le Cndh échange avec le Rhdp

Publié le jeudi 24 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Ouverture
© Abidjan.net par CK
Ouverture à Abidjan de l’Assemblée Générale Constitutive du réseau des Institutions Nationales des Droits de l’Homme des pays membres de l’UEMOA
Jeudi 06 Octobre 2016. Abidjan. Madame Aichatou Mindaoudou, représentante spéciale des Nations-Unies en Cote d`Ivoire a procédé à l`ouverture de L`Assemblée constitutive du réseau des institutions nationales des Droits de l`Homme de l`UEMOA en présence de Madame Namizata Sangaré, Présidente de la Commission nationale des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (CNDHCI) et plusieurs autres représentants d`autres pays. Photo: Namizata Sangaré, Présidente de la Commission nationale des Droits de l’Homme en Côte d’Ivoire (CNDHCI).


Une délégation du Conseil national des droits de l’homme (Cndh) conduite par sa présidente Namizata Sangaré a été reçue par la direction exécutive du Rhdp le mercredi 23 septembre 2020 aux Vallons aux deux Plateaux à Cocody.

En l’absence du directeur exécutif Adama Bictogo, c’est le directeur exécutif adjoint du parti Justin Koffi qui a reçu la délégation du Cndh. Au terme de cette rencontre à huis clos, il n’y a pas eu de déclaration.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment