Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Leah Muriel Guigui, présidente d’Echo Médias : “Le cancer des seins est le plus meurtrier chez la femme (…) mais il est possible de le traiter”

Publié le jeudi 24 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Lancement
© Abidjan.net par Atapointe
Lancement de la 4e édition des journées de mobilisation des médias contre le cancer du sein
Abidjan le 17 septembre 2020. La 4e édition des journées de mobilisation des médias contre le cancer du sein organisée par l`ong échos médias, a été lancée ce jeudi au cours d`un petit déjeuner de presse dans les locaux de l`Autorité Nationale de la Presse ( ANP) Abidjan.


‘’Echo Médias, présidé par Leah Muriel Guigui et les organisations professionnelles des médias ont procédé à la signature d’une convention de partenariat au cours d’un petit-déjeuner de presse, le jeudi 17 septembre 2020 au siège de l’Autorité nationale de la presse à Abidjan-Cocody.

Au cours de ce petit déjeuner, Leah Muriel, présidente d’Echo Médias a donné le déroulé de la 4ème édition et a remercié ceux qui participent depuis 2017 à la bonne marche de la campagne de dépistage contre le cancer de sein. « Du 08 au 09 octobre, il y aura une cérémonie officielle avec tous les acteurs des médias et les médecins qui travaillent avec nous, des conférences de presse, des dépistages gratuit (100 dépistages), une récompense des médias et entreprises engagés, une visite des journalistes et organisations professionnelles des médias dans les structures spécialisées, un concert privé de levée de fonds et des dons aux femmes atteintes du cancer du sein. Je profite de ce lancement pour remercier tous les médias, toutes les entreprises, tous nos partenaires, qui travaillent avec nous depuis le début. C’est grâce à vous que les informations passent facilement et qu’on arrive à aider plusieurs femmes avant qu’il ne soit trop tard pour elles. Nous invitons donc toutes nos mamans, nos sœurs, les femmes à participer aux journées de mobilisation des médias contre le cancer du sein mais aussi à se faire dépister car le cancer des seins est le plus meurtrier chez la femme.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment