Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara rassure des élections apaisées et transparentes en octobre 2020

Publié le jeudi 24 septembre 2020  |  AIP
Premier
© Présidence par DR
Premier Meeting du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, à Sinfra
Premier Meeting du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, à Sinfra, ce jeudi 24 septembre 2020, dans le cadre de la Visite d`Etat qu`il effectue dans la Région de la Marahoué


Abidjan- Le président de la République, Alassane Ouattara a rassuré, jeudi 24 septembre 2020, que toutes les dispositions sont prises pour que le scrutin de la présidentielle d'octobre 2020 se déroule de manière apaisée et transparente à l’image de 2015, lors de son meeting de Sinfra, dans le cadre d’une visite d’Etat qu'il effectue dans la région de la Marahoué.

« Je voudrais profiter de ma présence ici à Sinfra, pour rassurer de nouveau nos compatriotes que les élections présidentielles auront lieu et auront bel et bien lieu le samedi 31 octobre 2020. Toutes les dispositions sont prises pour que le scrutin se déroule de manière apaisée et transparente à l’image de 2015 », a dit M. Ouaattra devant une foule nombreuse.

Le Chef de l’Etat a demandé à chacun de contribuer à créer toutes les conditions de paix dans les communautés, villages et régions.

« En 2015, on a eu de bonnes élections. Tout s’est passé dans la paix. Il n’y aura pas de problèmes en 2020. Les élections seront apaisées et démocratiques », a-t-il insisté avant d’inviter les populations à aller voter massivement pour le candidat de leur choix.

Alassane Ouattara effectue depuis mercredi 23 septembre 2020, une visite d’Etat dans la région de la Marahoué qui s’achève samedi 26 septembre par un meeting à Bouaflé, après celui de Zouénoula qu’il animera vendredi.

ena/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment