Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’État: Ouattara salue la mobilisation exceptionnelle de Zuénoula

Publié le vendredi 25 septembre 2020  |  AIP
Premier
© Présidence par DR
Premier Meeting du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, à Sinfra
Premier Meeting du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, à Sinfra, ce jeudi 24 septembre 2020, dans le cadre de la Visite d`Etat qu`il effectue dans la Région de la Marahoué


Bouaflé - Dans son allocution au meeting organisé vendredi 25 septembre 2020 à Zuénoula, le président de la République, Alassane Ouattara, a salué l'exceptionnelle mobilisation des populations et l'accueil si chaleureux dont il a bénéficié.

"Oui, Zuénoula est une terre de culture...", a-t-il rappelé, saluant l'inscription du Zaouli au patrimoine immatériel mondial par l'UNESCO.

Il a également souligné la contribution des braves femmes Gouro pour leur contribution importante à la production et à la commercialisation des produits agricoles, en somme, à l'alimentation des Ivoiriens. Il a demandé au ministre chargé des relations avec les Institutions de la République à les inscrire au nombre des personnalités à décorer.

Il a également rendu hommage à plusieurs ressortissants et cadres de Zuénoula, pour ce qu'ils ont apporté ou continuent de faire pour la Côte d'Ivoire.

La région de la Marahoué est la dernière des 31 que compte la Côte d'Ivoire à recevoir la visite d'État du Président Alassane Ouattara. Entamée mercredi, elle s'achève samedi par un meeting régional à Bouaflé.

cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment