Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Visite d’Etat dans la Marahoué: le département de Zuénoula bénéficie de nouveaux véhicules de service

Publié le vendredi 25 septembre 2020  |  AIP
Premier
© Présidence par DR
Premier Meeting du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, à Sinfra
Premier Meeting du Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, à Sinfra, ce jeudi 24 septembre 2020, dans le cadre de la Visite d`Etat qu`il effectue dans la Région de la Marahoué


Abidjan - En visite d’Etat dans la Marahoué, le président Alassane Ouattara a fait don de véhicules, vendredi 25 septembre 2020, au corps préfectoral, à la gendarmerie et à la police du département de Zuenoula.

Le préfet et ses collaborateurs, notamment le secrétaire général de préfecture et les sous-préfets ont bénéficié de véhicules pour assurer les missions itinérantes dans les villages.

Des véhicules ont été remis à la police et à la gendarmerie. De même, le centre de santé de la commune a été doté d'une ambulance pour assurer les évacuations des malades.

Le président Alassane Ouattara a également fait don de 12,5 millions FCFA à la chefferie traditionnelle, au corps préfectoral, à la mairie, aux guides religieux et traditionnels, à la mutuelle de développement des cadres de la ville, aux femmes, et aux jeunes.

ano/tad/ask
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment