Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination RHDP du Kabadougou lance sa précampagne

Publié le vendredi 25 septembre 2020  |  AIP


Odienné, La coordination du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie de la région du Kabadougou a procédé, vendredi 25 septembre 2020, au lancement de sa précampagne pour préparer la campagne pour la présidentielle du 31 octobre.

Lors de la cérémonie solennelle de lancement, à la salle de réunion du conseil régional, marquant le démarrage de l’activité, le directeur régional adjoint de campagne, Souleymane Koné a rappelé les objectifs visés, notamment la remobilisation des structures de base du parti ainsi que des militants et sympathisants. Egalement, l’évaluation les difficultés de terrain afin d’y remédier avant la période officielle de campagne.

« Nous entamons dès ce jour, pour trois semaines, une mission de proximité basée sur l’information, la formation, la sensibilisation », a-t-il indiqué, avant de publier la liste de l’équipe locale constituée pour la campagne électorale. Il a par ailleurs présenté le soutien logistique et financier, pour cette précampagne, apportée à la coordination par l’instance centrale à savoir deux véhicule de type pick-up, une vingtaine de motos et une somme de 10 millions F CFA.

Le collège électoral est convoqué samedi 31 octobre 2020, de 8h à 18h, en vue de l’élection du Président de la République. La campagne électorale s’ouvrira jeudi 15 octobre 2020 à 00 heure et fermera jeudi 29 octobre 2020 à minuit, soit une durée de quinze jours.

Quatre candidats ont été retenus par le conseil constitutionnel dont celui du RHDP, le président de la République Alassane Ouattara.

(AIP)

kg/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment