x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mardi 29 septembre 2020 | Abidjan.net

Mode : la marque Mode by M&F ouvre sa première boutique à Abidjan

© Abidjan.net Par DR
Mode : la marque Mode by M&F ouvre sa première boutique à Abidjan
La marque Mode by M&F a procédé, le 26 septembre 2020, à l’inauguration de sa première boutique à Abidjan - Cococdy, 7 ème tranche.
La marque Mode by M&F a procédé, le 26 septembre 2020, à l’inauguration de sa première boutique à Abidjan - Cococdy, 7 ème tranche.

Parents, amis et partenaires ont eu droit à un défilé basé sur un style de création qui n’a laissé personne indifférents.

Selon la promotrice de la Marque Mode by M&F, Mme Karamoko Marlène, sa marque se différencie des autres car elle offre une diversité d’accessoires pour des tenues qui s’adressent à toutes types de formes et de goût.

Elle précise ensuite la particularité des choix de ses matériaux « nous travaillons avec des tissus traditionnels qui viennent de la sous région, particulièrement de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Mali que nous modernisons avec des tissus unis et matériaux méticuleusement sélectionnés ».

Marlène Karamoko est l’une des bénéficiaires du programme de leadership et de mentorat des jeunes femmes : African Women of the future fellowship (AWF). « Mode by M&F a 5 ans d’existence, nous vendions déjà nos créations en ligne. Cependant, ce n’est qu’après la formation au sein du programme AWF, que j’ai développé de nouvelles techniques de gestion de projets et que j’ai trouvé la motivation nécessaire pour passer à un autre niveau » dit-elle.

Pour rappel AWF forme des jeunes femmes dans la concrétisation de leur leadership et le développement de leur projet. Le programme est une initiative de la Fondation SEPHIS mise en oeuvre par la GIZ de la Coopération Allemande à travers « Invest for Jobs ».

La cérémonie de lancement de la boutique Mode by M&F prit fin sur une note d’émotion par la reconnaissance de Mme Karamoko à ses partenaires du jour que sont Lya Bissap; Le WebMagazine Actuelle; N’tchan et Dourmadine pour leur contribution de qualité dans la réalisation de cet événement.

Elle a aussi adressé à l’endroit de l’organisation SEPHIS des remerciements particuliers qui selon ses mots lui a donné « l’opportunité et les partenaires pour accélérer le développement de son entreprise ».

A. N.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ