Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le Covid-19: La fondation Général Mathias Doué fait don de kits hygiéniques à une structure sanitaire

Publié le mardi 29 septembre 2020  |  Fraternité Matin
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre Covid-19: la Fondation Mathias Doué fait des dons de kits sanitaire à la polyclinique des 2 Plateaux
La Fondation General Mathias Doué apporte son soutien à la Polyclinique des II Plateaux à travers des dons de kits sanitaires composés de 1000 cache-nez, 1000 paires de gants chirurgicaux jetables en latex, 1000 lingettes désinfectantes et 30 bouteilles de gel hydroalcoolique, dans le cadre de la lutte contre la propagation de la maladie à coronavirus (Covid-19)


La Fondation Général Mathias Doué est engagée aux côtés du gouvernement dans la lutte contre la pandémie à coronavirus en Côte d’Ivoire. L’organisation a fait don, samedi, d’un lot de kits hygiéniques à la Polyclinique des II Plateaux à Cocody. Il s’agit de 1000 cache-nez, 1000 paires de gants chirurgicaux, 1000 lingettes et des packs de gel hydro-alcoolique.

L’équipement a été réceptionné par M. Touré, directeur des ressources humaines de la structure sanitaire bénéficiaire. Il a exprimé ses remerciements et la gratitude de la direction de la Polyclinique à la délégation de la Fondation Mathias Doué.

Le premier responsable de la fondation, Gérard Doué, a dit sa satisfaction de contribuer, à travers ce don, à la riposte de l’Etat de Côte d’Ivoire et des structures médicales contre la maladie à coronavirus.

Le fils de l’ancien chef d’état-major des forces armées de Côte d’Ivoire, qui réside aux Etats-Unis d’Amérique, a fait savoir que sa fondation a pour credo la solidarité et l’appui aux couches vulnérables.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment