Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP Bounkani : la ministre Nialé Kaba lance la pré-campagne

Publié le mercredi 30 septembre 2020  |  Partis Politiques
RHDP
© Partis Politiques par DR
RHDP Bounkani : Lancement de la pré-campagne
Bouna, le dimanche 27 septembre 2020. La Ministre Nialé Kaba, Coordonnatrice régionale du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du Bounkani, a présidé une grande rencontre avec le personnel politique de la région du Bounkani, au siège du parti à Bouna


La Ministre Nialé Kaba, Coordonnatrice régionale du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) du Bounkani, a présidé, le dimanche 27 septembre 2020, une grande rencontre avec le personnel politique de la région du Bounkani, au siège du parti à Bouna, en présence du Président HIEN Philippe, coordonnateur régional et de la quasi-totalité des coordonnateurs associés.
Cette rencontre qui, marquait le début des préparatifs de la campagne électorale, a vu la participation des délégués départementaux, sous-préfectoraux, de secteurs et de centaines de militants et sympathisants venus des quatre départements de la région.

Au cours de cette importante réunion de lancement, la Ministre du Plan et du Développement a procédé à la remise de matériels roulants composés de deux véhicules de type 4×4 et une quarantaine de motos aux responsables locaux du RHDP du Bounkani, notamment les délégués départementaux, les délégués de secteurs et les présidents de comité de base.

”Le parti a bien voulu nous mettre à disposition un certain nombre de moyens pour que nos électeurs commencent déjà à préparer la période de campagne qui s’annonce bientôt. Nous sommes donc venus mettre les équipes en mission », a-t-elle déclaré.

Elle a, par ailleurs, souligné que la préparation d’une campagne efficace passe par la formation, l’organisation et la sensibilisation des militants, avant d’exhorter les délégués départementaux à « rendre plus dynamiques les groupes d’encadrement de proximité autour des lieux de vote, renforcer la formation des représentants dans les 222 bureaux de vote que compte le Bounkani ».

Les invitants à constituer les équipes locales de campagnes en intégrant toutes les personnes ressources dans chaque secteur d’activité, la Ministre a insisté sur la définition de programme de campagne efficace « pour atteindre les objectifs fixés à chaque délégation départementale ».

Notons que les vendredi 25 et samedi 26 septembre 2020, la Coordination régionale RHDP a organisé, avec toutes les confessions religieuses du Bounkani, des séances de prières pour la paix et des élections apaisées en Côte d’Ivoire, à Bouna.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment