Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : des femmes de Daloa mobilisent pour le RHDP

Publié le dimanche 4 octobre 2020  |  AIP


Daloa- Une association de femmes de Daloa, se disant satisfaite du bilan du président Alassane Ouattara depuis son arrivée au pouvoir, a annoncé, samedi 03 octobre 2020, lors d'une cérémonie d'investiture, son soutien au candidat du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), et lance la mobilisation des femmes pour la victoire du chef de l'Etat sortant dans le Haut Sassandra.

"Nous femmes wê, émerveillées par le travail grandiose abattu par Alassane Ouattara, nous sommes prêtes à nous battre pour lui au regard des ponts des routes des écoles construites et les hôpitaux construit pour améliorer les conditions de vie des population", a déclaré Guei Emilie, présidente des femmes battantes pour Ado.

La cérémonie d'investiture s'est déroulée dans la cours du collège "Touré Nassanaba". La présidente a expliqué à l'occasion la vision de son association qui vise a apporter sa contribution pour la victoire du RHDP.

Les chefs des communautés Dan et Gouro de Daloa ont réaffirmé à cette occasion leur soutien au président, candidat à sa succession et disent apporter leur soutien total au candidat du RHDP.

Le sénateur Touré Lanciné a félicité les "femmes battantes pour Ado" et a exprimé la joie des responsables du RHDP qui accueil les femmes battantes à bras ouverts.

Quatre candidats ont été retenus à l'élection présidentielle, à savoir Alassane Ouattara, Affi N'Guessan, Kouadio Konan Bertin et Henri Konan Bédié.

ss/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment