x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 7 octobre 2020 | Fraternité Matin

Présidentielle 2020 : L’Onu, la Cedeao et l’Ua ont échangé avec l’opposition

© Fraternité Matin Par Atapointe
5e congrès extraordinaire éclaté du Front Populaire Ivoirien
Abidjan le 1er aout 2020. Le Front Populaire Ivoirien (FPI) a tenu ce samedi au palais de la culture, son 5e congrès extraordinaire éclaté durant lequel Pascal Affi N`guessan (Photo) a été désigné candidat du parti à la présidentielle d`Octobre 2020.
Présente en Côte d’Ivoire depuis le 4 octobre 2020, la mission conjointe de l’Organisation des nations unies (Onu), de l’Union africaine (Ua) et de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao) a échangé, hier, avec l’opposition ivoirienne.

Cette rencontre qui avait pour objectif de recueillir les préoccupations des uns et des autres à quelques jours de la présidentielle prochaine, s’est déroulée à la représentation de la Cedeao, à Abidjan-Cocody.

A l’issue de la rencontre, Pascal Affi N’Guessan, président du Front populaire ivoirien (Fpi) et candidat à la présidentielle, a salué l’initiative de la communauté internationale. Qui, pour lui, a pris conscience des risques que comporte ce scrutin, des risques d’affrontements... suite de l'article sur Fraternité Matin
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ