Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Tous les tournois et compétitions de football sur toute l’étendue du territoire de Bonoua suspendus

Publié le jeudi 8 octobre 2020  |  AIP


Bonoua – Le sous-préfet de Bonoua, Kra Kouadio Maîzan, a, par décision N°006 du 5 octobre 2020, suspendu tous les tournois et compétitions de football sur toute l'étendue du territoire de Bonoua afin de prévenir " les risques réels d'affrontements communautaires".

Cette décision, selon M. Kra, vise à prévenir les risques de troubles à l'ordre public et à préserver le maintien de la cohésion entre les différentes communautés de la circonscription et s'étend sur une période allant du 05 octobre au 06 novembre 2020.

Tout contrevenant à cette suspension y compris les parrains et organisateurs s’exposent à des poursuites judiciaires, précise le document rendu public par le sous-préfet.

Les responsables départementaux des sports, les autorités en charge de l'ordre et les chefs de village ont mission de faire respecter cette décision.

Cette mesure de suspension fait suite à une bagarre rangée qui a lieu, dimanche 04 octobre 2020, lors d'un tournoi de football au stade de l'école primaire d'un village de la sous-préfecture.

as/kkf/tm
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment