Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Médias : Vamara Coulibaly élu président de la Commission paritaire d’attribution de la Carte d’identité de journaliste professionnel

Publié le jeudi 8 octobre 2020  |  Abidjan.net
Vamara
© Abidjan.net par DR
Vamara Coulibaly, nouveau président de la Commission paritaire d`attribution de la Carte d`identité de journaliste professionnel et de professionnel de la Communication.


Vamara Coulibaly a été élu, ce jeudi 8 octobre 2020, nouveau président de la Commission paritaire d'attribution de la Carte d'identité de journaliste professionnel et de professionnel de la Communication.
Il succède au président sortant Abdoulaye Villard Sangaré pour un mandat de trois (3) ans à l'instar des douze (12) membres de la commission qui ont pris part au vote qu'il a remporté par 8 voix contre 4.

Les 12 membres de la Commission paritaire ont été nommés par le ministre de la communication et des médias, le 9 septembre dernier.
Ceux-ci sont répartis comme suit: quatre (4) représentants de l'Autorité nationale de la presse (ANP), quatre (4) de la Haute Autorité de Communication et Audiovisuelle (HACA) et de quatre (4) représentants d'organes d'autorégulation.
L'élection du nouveau président de la commission a eu lieu en présence de l'Inspecteur technique, Koné Seydou (représentant le ministre de la Communication et des médias) et le Secrétaire permanent de la commission Mama Fofana.

R. K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment