Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire - Tamini Adjoua N’Go, sénatrice Rhdp: “Les Ivoiriens vont sortir massivement le 31 octobre 2020 pour aller voter”

Publié le vendredi 9 octobre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Le vendredi 02 octobre 2020, en marge de la cérémonie de remise de véhicules aux transporteurs du Bélier par le président de la République sur l'esplanade de la sous-préfecture de Toumodi, la sénatrice du Bélier Tamini Adjoua N'Go Louise a accordé un entretien à la presse où elle a signifié toute sa reconnaissance au chef de l'Etat relativement à son geste. Elle a invité les ivoiriens à la sérénité quant à certaines rumeurs faisant état de la dégénérescence de la situation socio-politique.

" Nous disons toute notre reconnaissance au président de la République pour avoir pensé aux transporteurs. Il faut dire qu'il y a tellement de problèmes dans ce secteur, notamment à Toumodi depuis l'époque des pionniers du transport dans cette ville, les Kissima, les Sidibé, les Kossia et autres. Kissima d'ailleurs a été le premier secrétaire des transporteurs à Toumodi. Ceux-là ont garanti leurs maisons et tout ce qu'ils avaient comme biens pour pouvoir obtenir des cars avec les Sidibé, les Kossia. Mais après leurs disparitions, Toumodi est resté sans car. Depuis lors, les cars viennent de Dimbokro pour prendre les usagers de Toumodi. C'est donc pour nous un grand geste de la part du président de la République qui soulage ainsi la population de Toumodi qui était privée de cars et qui se voyait obligée de se rendre au corridor pour se trouver un moyen de locomotion. Et puis ce n'est pas la région du Bélier seulement qui a bénéficié de cette générosité du chef de l'État.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment