Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le président du FPI appelle à une reconstruction de la Côte d’Ivoire

Publié le dimanche 11 octobre 2020  |  AIP
Grand
© Abidjan.net par Marc Innocent
Grand Meeting de l`opposition au Stade Félix Houphouet Boigny
Abidjan le 10 octobre 2020. Les militants des partis politiques d`opposition se sont donnés rendez-vous au stade Félix Houphouët Boigny pour un meeting


Abidjan - Le président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N’guessan, a appelé samedi 10 octobre 2020, à l’occasion du meeting politique au stade Félix Houphouët-Boigny, à une reconstruction de la Côte d’Ivoire qu’il estime divisée.

« Nous devons reconstruire la Côte d’Ivoire divisée et c’est pour la reconstruction de la Côte d’Ivoire, la renaissance de notre pays que nous sommes rassemblés aujourd’hui », a-t-il déclaré, ajoutant qu’en dehors de toutes les revendications de l’opposition politique, il faut reconnaitre que ''la Côte d'Ivoire est en crise".

Affi N’Guessan, candidat à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, a préconisé une transition politique pour la renaissance de la Côte d’Ivoire.

Des partis et mouvements politiques de l’opposition ont organisé un meeting dénommé « Non au 3è Mandat anticonstitutionnel de Ouattara », rappelle-t-on.

(AIP)

Ebd/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment