Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Deux morts et 41 de blessés dans un accident de la circulation à Tiassalé

Publié le lundi 12 octobre 2020  |  AIP


Tiassalé- Un grave accident de la circulation impliquant un car de transport en commun de la compagnie UTB, en provenance d'Issia et un camion de transport de marchandises, a fait deux morts et 41 blessés, dont certains dans un état critique, à Niamoué, entrée sud de la commune de Tiassalé, dimanche 11 octobre 2020 en fin d'après-midi.

Selon des témoins sur place, le camion de transport de marchandises qui roulait dans le sens N'Douci-Tiassalé, a fait une fausse manœuvre après avoir tenté un dépassement dangereux dans un virage (au niveau du Carrefour Manioc). Dans sa folle course, il est entré en collision avec le car qui roulait dans son couloir, et l'a projeté presque dans un ravin. Le car de transport avait à son bord une soixantaine de passagers.

Les blessés ont été conduits à l'hôpital Saint Jean-Baptiste de Bôdô et à l'hôpital général de Tiassalé. Aux dernières nouvelles, deux accidentés sont décédés aux urgences dans ledit hôpital, portant le bilan provisoire à deux morts et 41 blessés.

Déjà samedi vers 20 h, une motocycliste a percuté un véhicule de transport de voyageurs quasiment au même endroit, alors que le véhicule faisait une manœuvre pour rentrer dans le village. Le motocycliste et son passager ont été grièvement blessés. Ils ont été conduits à l'hôpital général de Tiassalé.

kd/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment