Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un atelier à Abengourou pour examiner l’état d’avancement du projet PDC-ID

Publié le mercredi 14 octobre 2020  |  AIP


Abengourou -La direction de l’Evaluation des projets de la direction générale de la Planification, des statistiques et des projets organise, mercredi 14 octobre 2020 à Abengourou, un atelier pour examiner l’état d’avancement du projet de développement des chaînes de valeur dans la région de l’Indénié-Djuablin (PDC-ID).

L’atelier qui durera deux jours, réunira à la préfecture d’Abengourou, les membres du comité d’orientation et de pilotage (COP) en charge de la supervision du projet, le comité technique régional (CTR) et les représentants des ministères techniques.

Les travaux de cette session seront l’occasion pour les participants d’examiner l’état de mise en œuvre des recommandations de la session du COP du 24 janvier 2020, et de valider le plan de travail budgétisé annuel (PTBA) 2021 du PDC-ID.

Le 14 février 2017, l’État de Côte d’Ivoire et le Fonds spécial du Nigéria (FSN) du groupe de la Banque africaine de développement (BAD) ont signé un accord de prêt pour le financement du PDC-ID.

Le PDC-ID vise à consolider les acquis du projet d’appui aux infrastructures agricoles de la région de l’Indénié-Djuablin (PAIA-ID). L’objectif du PDC-ID est de contribuer à la sécurité alimentaire et nutritionnelle, et la création de la richesse partagée. Il vise aussi à accroitre le revenu des acteurs des chaînes de valeur retenues.

nam/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment