Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouverture de la campagne de la présidentielle 2020 le jeudi 15 octobre 2020 : Ce que Kandia Camara et Anne Ouloto ont dit

Publié le vendredi 16 octobre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan


Le ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, par ailleurs, directrice nationale de campagne du Rhdp chargée des femmes  a animé une conférence de presse le jeudi 15 octobre 2020 au siège du Rhdp à Cocody-Abidjan relative à la campagne électorale.

Au cours de cette conférence, Kandia Camara a invité toutes les femmes à sortir massivement le samedi 31 octobre 2020 pour voter le candidat du Rhdp, Alassane Ouattara. Elle a dit : << J'étais déjà fière de travailler pour le président Alassane Ouattara mais à présent, je remercie Dieu de l'avoir connu. Aujourd'hui est un grand jour, nous avons utilisé tous les moyens surtout la prière afin que le Président Alassane Ouattara accepte de se présenter à nouveau aux élections et Dieu merci, il l'a fait  et aujourd'hui marque le début de la campagne. Sachez que ce n'est pas lui qui a décidé de la date des élections, c'est la Constitution. Une constitution qui a été votée lors du référendum en 2016 par nous tous y compris les opposants d'aujourd'hui. Alors,  qu'on respecte les institutions (...) Vous mesdames, je vous invite à voter massivement pour ce grand homme qui est le Président Alassane Ouattara afin qu'il continue les grandes œuvres qu'il a commencées pour notre pays. Voter, ce n'est pas faire de la politique, c'est notre devoir alors faites du porte-à-porte pour informer toutes nos mamans à faire le geste qu'il faut pour qu'au soir du 31 octobre, on fasse un coup K.O pour élire notre Président de la Côte d'Ivoire qui est Alassane Ouattara>>.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment