Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : L’agenda de campagne du candidat Alassane Ouattara dévoilé

Publié le vendredi 16 octobre 2020  |  AIP


Abidjan - Le Président sortant, Alassane Ouattara, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, ouvre sa campagne ce vendredi 16 octobre 2020 à Bouaké, à travers plusieurs rencontres avec les citoyens Ivoiriens et des meetings.

Après la présentation du programme de société, le jeudi 15 octobre 2020, Alassane Ouattara procédera ce vendredi à Bouaké au lancement officiel de sa campagne. En marge du meeting, il aura dans la capitale du Gbêkè, une rencontre avec les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand Centre.

Après Bouaké, Ouattara se rendra dans le Tonkpi (Ouest) où il aura une rencontre avec les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand Ouest à Man. Le mardi 20 octobre 2020, il aura une rencontre à Abidjan avec le patronat puis se rendra le 22 octobre à Abengourou pour rencontrer le Roi, les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand Est.

Le vendredi 23 octobre, M. Ouattara rencontrera à Abidjan, les entrepreneurs et les artisans, puis se rendra le 26 octobre 2020 à Daloa pour rencontrer les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres. Avant son meeting de clôture prévu le 29 octobre à Abobo, suivi d’une caravane, le candidat du RHDP échangera avec les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres Atchan, Atché et des Grands ponts à Abidjan.

(AIP)

bsp/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment