Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Les fonctionnaires de Sominassé dénoncent le manque de logements dans la localité

Publié le vendredi 16 octobre 2020  |  AIP


Nassian - Les fonctionnaires de Sominassé ont dénoncé, le lundi 12 octobre 2020, lors de la visite du préfet de Nassian, Kouakou Kouadio Laurent, dans la sous-préfecture, le manque de logements dans la localité.

A Sominassé comme dans la plupart des villages du département de Nassian, le manque de logements fait fuir les fonctionnaires. Les fonctionnaires de la zone, par la voix de leur porte-parole, la sage-femme Katy Camara, ont dénoncé cette situation arguant qu’il est difficile ou quasiment impossible de se loger à Sominassé.

En plus de logements, les fonctionnaires demandent l’installation de pompes hydrauliques dans chaque établissement scolaire de la sous-préfecture.

Le préfet a reconnu qu’il n’est pas normal et acceptable que les fonctionnaires n’aient point d’endroits où se loger dans un chef-lieu de sous-préfecture, faisant remarquer que le sous-préfet est également mal logé. Aussi, a-t-il appelé les cadres de la sous-préfecture de Sominassé à construire des logements décents afin de permettre aux fonctionnaires de se loger.

Pour lui, le manque de logements est l’une des raisons de l’exode des fonctionnaires.

(AIP)

nkf/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment