Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle: Alassane Ouattara lance officiellement sa campagne à Bouaké en présence de milliers de partisans

Publié le samedi 17 octobre 2020  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par AF
Présidentielle 2020: le candidat Alassane Ouattara lance officiellement sa campagne à Bouaké
Vendredi le 16 octobre 2020. Le candidat du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a officiellement lancé sa campagne à la Présidentielle à Bouaké.


Le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, Alassane Ouattara a officiellement lancé sa campagne dans la ville de Bouaké. C’était lors d’un meeting ce vendredi 16 octobre 2020 à l’espace "Sakabo" du quartier Dar es Salam de Bouaké.

Le candidat du Rhdp a invité l’opposition ivoirienne à sortir du "rêve" d’un quelconque report de l’élection présidentielle et à venir convaincre le peuple avec leur projet de société. "Qu’ils viennent parler au peuple, qu’ils viennent, nous allons les battre", a-t-il clamé.

Pour Alassane Ouattara, les arguments formulés par l’opposition ivoirienne pour exiger un report de l’élection ou une transition est un prétexte.
" Qu’ils arrêtent de raconter des histoires. La Commission électorale est bien indépendante. Le Conseil constitutionnel a désigné quatre candidats parmi lesquels les Ivoiriens vont choisir" a-t-il rappelé.

Il a, par ailleurs, invité ses adversaires politiques d’arrêter de troubler la quiétude des Ivoiriens. " Les élections auront lieu. Que ceux qui ne veulent pas restent à la maison. Qu’ils arrêtent d’embêter les Ivoiriens" interpelle le candidat du Rhdp.

Le candidat Alassane Ouattara a invité les populations de Bouaké, à sortir massivement pour le scrutin du 31 octobre pour lui ramener la victoire avec un taux, le plus élevé que la Côte d’Ivoire n’ait jamais connu. " Faites-le pour dire merci à ADO. Je compte sur vous. Allez voter ADO le samedi le 31 octobre pour une victoire écrasante de votre champion ADO. Et nous allons fêter ensemble le 1er novembre 2020" a-t-il instruit.


Cyprien K. envoyé spécial à Bouaké
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment